Plus de 1700 articles dédiés à l'organisation et au rangement !

BLOG

mon compte

Déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

mon panier

0

Aucun produit

0,00 € Total

Commander

Frais de port offerts

Rangement chaussures entrée

Les chaussures qui s’accumulent dans l’entrée, vous connaissez ? Heureusement, il existe des solutions de rangement adaptées aux besoins de toute la famille et permettant d'optimiser l'espace de votre entrée pour la rendre accueillante : meubles ou étagères à chaussures gain de place, bancs de rangement, range-chaussures sans oublier les embauchoirs pour chaussures. Plus de raison de se prendre les pieds dans une paire de chaussures dès que vous franchissez le pas de la porte !

RéduireLire la suite

Rangement chaussures dans l'entrée

Comment ranger ses chaussures dans son entrée ? Découvrez nos astuces pour aménager votre entrée, des solutions pratiques : étagères, bancs, meubles à chaussures et accessoires pour chaussures qui vous faciliteront le quotidien et celui de toute la famille.

Les chaussures les moins utilisées dans des belles boîtes à chaussures ou dans un coffre, les autres dans l'entrée dans un rangement chic ! Des astuces pour ranger vos chaussures, dans un appartement ou une maison, des idées qui s'adaptent à vos envies !

 

Les étagères à chaussures extensibles et/ou superposables : 

Extensible, superposable ou étroite pour gagner de la place, optez pour une étagère à chaussures afin de ranger toutes vos chaussures dès que vous franchissez votre entrée. En métal ou en bois, choisissez une étagère qui ira avec votre décoration intérieure. Certains de nos modèles sont superposables afin d'augmenter l'espace de rangement, astucieux ! 

 

Les bancs de rangement : 

Si vous possédez une entrée spacieuse, placez un banc de rangement à chaussures blanc qui vous permettra non seulement de ranger et de stocker vos chaussures mais de vous y assoir confortablement pour vous chausser ou vous déchausser... Les étagères sont modulables afin de pouvoir ranger des bottines ou des bottes dans votre banc d'entrée. 

 

Les range-chaussures :

Si vous avez peu de place, optez pour des range-chaussures : glissez vos paires de chaussures à la verticale ou superposez-les tête-bêche puis rangez-les sur une étagère, dans un placard, dans des meubles ou même dans une armoire à chaussures. Vous aurez ainsi accès rapidement à la paire dont vous avez besoin et vous ne vous retrouverez plus avec une chaussure orpheline !