Une sélection de 1700 accessoires de rangement

BLOG

mon compte

Déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

mon panier

0

Aucun produit

0,00 € Total

Commander

Frais de port offerts

Etagères & Petit mobilier

Vous trouverez ici toute notre sélection d’étagères et de petits meubles : étagères de rangement extensibles pour ajouter facilement un niveau dans un placard, étagères à chaussures empilables en bois ou métal, étagères à suspendre à une porte ou dans un placard (pratiques pour ne pas faire de trous dans le mur), tablettes d’angle pour la douche ou encore étagères à épices...

RéduireLire la suite

Étagères et petit mobilier

Quelles sont les solutions de rangement qui permettent d’augmenter votre espace de rangement tout en gagnant de la place ? Découvrez nos étagères et notre petit mobilier de rangement qui vous simplifieront le quotidien !

 

Les étagères gain de place : 

Idéales pour les petits espaces, les étagères gain de place trouveront leur place dans un placard ou sur une étagère.  Elles se superposent sur plusieurs niveaux et sont adaptées dans une cuisine pour ranger votre vaisselle sur plusieurs niveaux. Plus besoin de grande étagère, Fabriquer du rangement supplémentaire n'aura jamais été aussi simple. 

 

Les étagères extensibles sous-évier : 

Créez un espace de rangement dans votre meuble évier grâce à nos étagères extensibles sous-évier : les plateaux de rangement sont modulables afin de créer du rangement tout en contournant l’encombrement du syphon du lavabo. Vous pourrez ainsi ranger tous vos produits d’entretien. Ce type d'étagère peut également servir sous un évier de salle de bain. Ainsi, vous avez la solution pour exploiter la place disponible sous vos lavabos !

 

Les étagères de douche à suspendre : 

Créez un espace de rangement supplémentaire en optant pour des étagères de douche à suspendre afin de ranger gels douche, savon, et shampoings. Nos serviteurs de douche sont idéals pour les petits espaces. Vous pouvez également opter pour nos étagères de douche télescopique qui s’adaptent en hauteur. Avec plusieurs niveaux, vous pourrez ranger tous les produits d’hygiène de toute la famille.

 

Les étagères murales : 

Pour un style moderne ou un style rétro, nos étagères murales augmenteront votre espace de rangement. À 2 niveaux ou avec des crochets, vous pourrez ranger livres, objets de décoration et suspendre des vêtements ne dessous de l'étagère. Ces étagères existent en divers coloris et s’adaptent aussi bien dans une chambre, une entrée, un salon en complément d'une bibliothèque ou une cuisine.

 

Les échelles porte-vêtements : 

Pour éviter de faire des trous au mur, les échelles porte-vêtements se posent tout simplement contre le mur. Munies de plusieurs barreaux, vous pouvez plier et poser vos vêtements dessus. Véritables accessoires déco, une échelle de rangement est très pratique mais également très élégante à votre domicile. En bambou ou en métal, choisissez la matière qui ira avec votre intérieur.

 

Les bancs et coffres de rangement : 

Si vous manquez de place, créez des espaces de rangement grâce à nos bancs et coffres de rangement : vous pourrez ainsi ranger les affaires qui vous encombrent et vous servir comme banc pour vous asseoir. Un meuble de rangement adapté aux petits habitats comme les studios. Si vous ne l’utilisez pas, nos coffres sont pliables et vous pourrez les ranger à plat. Un accessoire que vous pouvez placer dans une chambre en bout de lit ou dans le salon.