Covid-19 : Livraison à domicile sans contact & retours étendus à 60 jours. En savoir +

BLOG

mon compte

Déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

mon panier

0

Aucun produit

0,00 € Total

Commander

Frais de port offerts

Rangement vêtements et chaussures

Le rangement des vêtements et chaussures de vos enfants peut devenir un vrai casse-tête si vous ne disposez pas des accessoires qu’il vous faut : découvrez tous nos produits dans nos différentes rubriques rangement des vêtements, rangement des chaussures, les cintres, patères et porte-manteaux…des accessoires de rangement indispensables pour tout avoir à portée de main et qui faciliteront la vie des petits et des plus grands.

RéduireLire la suite

Rangement vêtements et chaussures

Comment ranger les vêtements et les chaussures de vos enfants ? Quels sont les accessoires de rangement indispensables pour ranger leur chambre de manière efficace ? Retrouvez ci-dessous quelques idées pour vous aider.

 

Les cintres pour enfant : 

En bois, en plastique ou en velours, les cintres pour enfant ont une taille adaptée pour leurs vêtements. Les cintres à encoches permettent de bien maintenir les vêtements à bretelles. Equipez vos enfants de cintres avec une barre transversale si vous souhaitez y suspendre leurs pantalons.  

 

Les boîtes de rangement en plastique : 

Usez et abusez des boîtes en plastique pour le rangement des vêtements de vos enfants : si votre enfant possède peu d’espace, n’hésitez pas à ranger les vêtements et chaussures hors saison dans des boîtes adaptées. Les boîtes en plastique sont également utiles pour le rangement des jouets et des articles de sport.

 

Les patères et les crochets :

Derrière une porte ou fixés à un mur, les patères et crochets peuvent être utilisés pour accrocher et suspendre vestes et manteaux que vos enfants portent régulièrement.  En métal, en bois, de forme simple ou originale, installez ces accessoires de rangement indispensables à portée de main de vos enfants.

 

Les étagères souples à suspendre : 

Simple d’utilisation, les étagères souples permettent de gagner de l’espace de rangement dans une penderie qui ne contient pas beaucoup d'étagères. Les compartiments de rangement vous permettent de ranger et de stocker davantage de vêtements ou du linge de maison. Si vous ne les utilisez pas, il suffit de les replier.

 

Les tiroirs de rangement en tissu : 

Les tiroirs ou organisateurs de tiroirs en tissu se glissent facilement dans un meuble ou une étagère. Rangez chaussettes, sous-vêtements et petits accessoires par catégorie afin que vos enfants s’y retrouvent facilement et incitez-les à remettre leurs affaires à leur place après utilisation.

 

Les valisettes de rangement : 

Vos enfants aussi ont droit à leur propre valise lors des vacances et des week-ends en famille ! Rigide, en tissu ou en vinyle aux motifs originaux, apprenez à vos enfants à devenir autonome et responsables de leurs affaires. Lorsqu’elles ne sont pas utilisées, vous pouvez vous en servir pour stocker vêtements et linge hors saison.