Plus de 1700 articles dédiés à l'organisation et au rangement !

BLOG

mon compte

Déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

mon panier

0

Aucun produit

0,00 € Total

Commander

Frais de port offerts

Rangement clés

Le trousseau de clés introuvable au moment du départ, vous connaissez ? Nous vous proposons ici différentes solutions pour ranger vos clés dans votre entrée ainsi que celles de chacun des membres de la famille : porte-clés localisables, vide-poches d’entrée, porte-clés muraux, cache-clés, crochets aimantés et supports pour trousseaux de clés à poser…Trouvez le rangement adapté à vos besoins pour ne plus céder à la panique au moment de partir !

RéduireLire la suite

Rangement clés

Vous cherchez sans cesse votre trousseau de clés mais vous ne savez pas où les déposer dès que vous rentrez chez vous ? Il en est de même pour vos lunettes et toutes ces bricoles qui trainent dans vos poches ? Nous avons la solution en vous proposant vide-poches, porte-clés muraux et crochets aimantés qui simplifieront votre quotidien et vous feront gagner du temps !

 

Le porte-clés localisable : 

Petite invention astucieuse pour tous ceux qui cherchent sans arrêt leurs clés, cette solution vous facilitera le quotidien. Accrochez le petit récepteur à votre trousseau de clés. Si vous égarez vos clés, appuyez sur le transmetteur pendant quelques secondes et un sifflement se mettra en route vous permettant ainsi de localiser vos clés rapidement. Même au fond d’un sac, vous entendrez siffler. À condition de ne pas perdre le transmetteur !

 

Les vide-poches d'entrée : 

Optez pour un vide-poche à poser sur une console à l’entrée de votre maison, un buffet ou une table : vous pourrez ainsi regrouper au même endroit votre trousseau de clés, votre portable, vos lunettes…C'est l'accessoire de rangement indispensable et pratique qui vous évitera de chercher vos affaires partout dans la maison.

 

Les porte-clés muraux :

Gagnez de la place en fixant un porte-clés mural dans votre entrée, dans votre cuisine ou à l’entrée de votre garage. Doté de plusieurs crochets et d’un vide-poche pour le courrier, vous pourrez y accrocher vos différents trousseaux de clés et regrouper votre courrier au même endroit.

 

Les caches-clés : 

Vous cherchez un endroit où cacher un double de votre clé de maison en cas de perte ? Pensez à nos cache-clés en fonte en forme de tortue ou d’hérisson. Vous pourrez ainsi l’enterrer ou la cacher dans une jardinière ou dans un coin de votre jardin à l’abris des regards.

 

Les supports à clés à poser : 

Si vous ne souhaitez pas faire de trous au mur, équipez-vous d’un support à clés à poser tout simplement sur une console d’entrée. Déposez vos clés, courrier et petite monnaie. Prenez le réflexe d’y accrocher vos clés dès que vous rentrez chez vous !

 

Les crochets aimantés : 

Petits accessoires simples mais très utiles au quotidien : vous ne perdrez plus de temps à chercher vos clés en les suspendant à nos crochets aimantés. N’hésitez pas à faire un tour dans notre rubrique Mon petit bazar où vous retrouverez l’ensemble de nos vide-poches et accessoires de rangement pour vos petits accessoires.