Utilisez ces filets à linge pour laver vos sous-vêtements, votre linge délicat et vos chaussures de sport en machine. Les filets de lavage vous permettront de placer vos textiles délicats au lave-linge en même temps que vos autres vêtements sans crainte de les abîmer.
Comment laver son linge délicat et ses chaussures en machine ? Choisissez les bons accessoires pour l’entretien de votre linge que ce soit en machine à laver ou dans vos placards.
Le filet de lavage protège votre linge délicat pendant le lavage en machine. Avec ces petits sacs, plus de crainte d’abîmer vos collants, chaussettes, foulards, sous-vêtements et petits accessoires lors du lavage et de l’essorage. Les filets à linge existent en plusieurs tailles, avec compartiments et fermeture éclair.
Plus épais que le filet de lavage traditionnel, le filet pour chaussures permet de laver ses baskets en machine tout en protégeant le reste du linge. Son rembourrage protège le tambour des chocs et permet de ne pas abîmer ses chaussures de sport en évitant qu’elles ne se cognent. Pensez à retirer lacets et semelles intérieures si possible et choisissez un programme de lavage court sans essorage.
Fini les chaussettes orphelines ! Les accroche-chaussettes ou pinces à chaussettes permettent d’accrocher les chaussettes par paire dès leur mise dans le panier à linge, jusqu’à leur rangement par paire une fois sèches (avec ou sans la pince). Résistantes au sèche-linge, certaines ont également une accroche intégrée pour passer directement de la machine à laver à la corde à linge ou l’étendoir. C'est un petit accessoire bien pratique !
Livraison en point relais
Livraison rapide
Satisfait ou remboursé
Avis clients vérifiés