Plus de 1700 articles dédiés à l'organisation et au rangement !

BLOG

mon compte

Déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

mon panier

0

Aucun produit

0,00 € Total

Commander

Frais de port offerts

Paillassons

Retrouvez ici notre sélection de paillassons d'intérieur en coco, tapis d’entrée, paillassons d'extérieur ainsi que nos accessoires pour vous éviter de salir l'entrée de votre maisonbrosses, tire-bottes et plateaux égouttoir pour chaussures et bottes

RéduireLire la suite

Paillassons

Comment choisir son paillasson ? Quelles sont les solutions pour protéger votre entrée et éviter de salir l’intérieur de votre maison ? Optez pour des accessoires simples, jolis et pratiques au quotidien.  

 

Les paillassons : 

Quelle matière de paillasson choisir ? Les paillassons en fibre de coco sont reconnus pour leur soliditié dans le temps et leur efficacité pour nettoyer les semelles de vos chaussures.  En extérieur, préférez un paillasson en caoutchouc tressé, plus résitant aux intempéries et très simple à nettoyer.  Un paillasson en polyester sera apprécié pour sa légereté, son entretien facile et le fait qu'il ne perdra pas ses fibres, Le paillasson peut être à la fois fonctionnel et décoratif. Habituellement de forme rectangulaire, vous trouverez également des paillassons à la forme originale. Pour les plus maniaques, vous pourrez également placer un tapis ou un paillasson d'intérieur pour éviter toutes saletés ou traces de pas.

 

Les brosses paillasson : 

Fabriquées en fibres de coco (fibre naturelle et résistante) avec un support en bois, les brosses paillasson sont utiles pour frotter vos chaussures boueuses ou pleines de terre avant de rentrer chez vous. Peu encombrante, placez votre brosse paillasson à l’entrée de votre jardin, de votre garage ou près de votre porte d’entrée.

 

Les tire-bottes :

En bois de hêtre ou en fonte, les tire-bottes vous aideront à retirer plus facilement vos bottes et soulager vos pieds après une séance de jardinage ! Placez votre talon de botte dans l’encoche et tirer afin de retirer votre botte en toute simplicité. Vous pouvez également utiliser votre tire-botte en bois avec des bottes en cuir difficiles à retirer.

 

Les plateaux égouttoir pour chaussures et bottes : 

Pour éviter de salir l’intérieur de votre maison, placez un plateau égouttoir ou plateau de protection dans votre entrée : retirez vos chaussures et vos bottes et posez-les sur le plateau avant de rentrer chez vous. En plastique rigide ou en caoutchouc, c’est un accessoire simple d’entretien.