Plus de 1700 articles dédiés à l'organisation et au rangement !

BLOG

mon compte

Déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

mon panier

0

Aucun produit

0,00 € Total

Commander

Frais de port offerts

Stockage vêtements

Le stockage des vêtements est un exercice délicat, si l’on ne veut pas les retrouver en mauvais état : froissés ou sentant l’humidité. Besoin de stocker vos vêtements ? Vous trouverez votre bonheur ici : housses de rangement pour les robes et costumes, armoire penderie où garder les vêtements suspendus, portant pliable, ou encore boites de rangement en tissu ou étanches en plastique pour les matières qui craignent l’humidité...

RéduireLire la suite

Stockage des vêtements

 

Comment stocker ses vêtements pour les préserver de la poussière, des mites et de l'humidité ? Voici quelques accessoires de rangement indispensables : 

 

Les boîtes de stockage étanches : 

Protégez vos produits sensibles à la poussière ou à l’humidité dans des boîtes en plastique hermétiques. Un joint d’étanchéité et une fermeture par clip rendent ces boîtes de stockage étanches. Rangez-y vêtements, couettes, coussins, dans un garage, une cave ou un grenier. Superposez plusieurs boîtes de rangement pour gagner un maximum de place.

 

Les sacs et les housses de rangement sous-vides :

Les housses sous-vides ou à compression vous feront gagner de l'espace de rangement pour le linge et les vêtements que vous n’utilisez pas au quotidien. En un coup d’aspiration, évacuez l’air retenu entre les fibres textiles et réduisez le volume de vos textiles jusqu’à 75%.

 

Les housses pour vêtements à suspendre : 

Les housses de protection à suspendre protégeront efficacement vos robes, vos costumes ou vos manteaux de la poussière tout en évitant de les abîmer ou les froisser. N’hésitez plus à stocker les vêtements spéciaux de votre dressing sur un simple portant en les glissant dans une housse de protection. Préservez vos vêtements les plus précieux en les glissant dans des housses à suspendre lors de vos déplacements en voiture.  

  

Les anti-mites naturels :

Disposez sachets de fleurs de lavande ou anti-mites en bois de cèdre rouge pour protéger efficacement votre linge et vos vêtements. Le cèdre rouge et la lavande diffuseront une odeur agréable dans vos housses et boîtes de stockage vêtements tout en repoussant les insectes nuisibles. Découvrez notre choix d’antimites naturels.