Une sélection de 1700 accessoires de rangement

BLOG

mon compte

Déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

mon panier

0

Aucun produit

0,00 € Total

Commander

Frais de port offerts

Quelles solutions pour remplacer un meuble à chaussures ?

Astuces rangement | 22 juil. 2020

Le rangement des chaussures peut parfois virer au casse tête. Et pourtant, on trouve aujourd’hui des tas de solutions pour nous aider à ranger et installer au mieux notre collection de chaussures… Vous avez besoin d’idées ? Je vous aide. 

Meuble à chaussures
 
Si vous ne possédez pas chez vous ou dans votre maison de vacances un meuble à chaussures, voici ce qui pourrait vous rendre service : 
 
Dans le bas d’un placard ou d'une armoire, empilez :
 
Vous avez de la place, dans le bas de votre placard, pensez à empilez vos paires. Rangez verticalement, à l'aide de range chaussures par exemple et votre collection sera ainsi visible en un clin d’oeil !
- des casiers transparents à ouverture devant, vous y glisserez une paire par compartiment, et votre espace de stockage sera bien agencé ainsi. Ces boîtes sont idéales pour les amoureux de baskets ! Ultra pratique ! 
- de jolies boîtes grises /anthracites ou bien même dans d'autres coloris afin de protéger au mieux vos paires « chics » ou celles auxquelles vous tenez beaucoup. 
- des racks ou bancs à chaussures qu’ils soient extensibles, ou superposables qui peuvent tout à fait être utilisés comme meuble à chaussures. 
- des range chaussures gain de place à disposer sur une étagère et qui permettent de stocker 2 fois plus de paires. 
 
Sous le lit, glissez
 
Je devrais même dire, cachez ! Cette solution est idéale pour le stockage des chaussures que vous ne souhaitez pas utiliser au quotidien, ou qui ne sont plus de saison. 
- des housses à compartiments pour y ranger les bottes ou les autres paires. 
- des boîtes en plastique transparentes à couvercle.
 
Dans votre penderie, suspendez
 
Je vous propose d'autres solutions pratiques ! Des étagères se rajoutent facilement dans les penderies. 
- des rangements pour chaussures à suspendre aux tringles.
- des housses à accrocher aux portes de votre chambre.  
 
Et si vous n'avez vraiment pas de place dans vos placards pour y ranger vos chaussures, pas de panique, voici encore des solutions : 
- une étagère à roulettes à mettre dans un coin de chambre, de studio ou même du dressing.
- un banc à chaussures à casiers à mettre au pied du lit ou dans une entrée.
 
Vous voyez, il existe maintenant beaucoup de solutions adaptées pour le rangement de tous les styles de chaussures autre qu'un meuble à chaussures classique ! Choisissez le rangement adapté, qu'il soit design, contemporain, moderne ou classique et dans la matière qui vous plaît : métal ou naturel comme le chêne par exemple. Il y en a pour tous les goûts ! Alors ne me dites plus que c'est compliqué !!! Très bons rangements ! 
Commentaires
Laissez un commentaire