Porte-parapluie en jonc de mer
Prix :
27,42 €
Discret et élégant, ce porte-parapluie en jonc de mer doré accueillera dans votre entrée cannes et pépins. Peu encombrant, il peut contenir jusqu'à 6 parapluies. Il donnera une touche naturelle à votre entrée.
Il comprend un plateau amovible en plastique pour recueillir les gouttes de pluie et éviter de mouiller le sol.
Porte-parapluie rond en osier.
Fourni avec un plateau égouttoir.
Dimensions :
- Hauteur: 57 cm
- Diamètre : 21 cm
- Poids : 1,58 kg
-
Référence62826
-
Dimensions21 x 21 x 57 cm
-
CouleurMarron
-
Matière (ancien)Jonc de mer
-
ColorisNaturel
-
MatièreJonc de mer
-
StyleBohème
-
Hauteur57
-
Longueur5
-
Nombre d'articles1
-
Largeur ou profondeur21
-
Une autre façon d'acheterEco friendly
-
FormeRond
-
Diamètre21
-
CollectionB&B HOME
-
Matière de la structureJonc de mer
-
Contient du boisNon
-
PDMOui
Plus d'infos et d'astuces

- Astuce 1 :
Pour augmenter l'espace de rangement, vous pouvez ranger les petits parapluies en les suspendant à l'extérieur de votre porte-parapluie. Rangez les grands parapluies à l'intérieur.
- Astuce 2 :
Laissez égoutter votre parapluie au pas de votre porte avant de le ranger dans ce porte-parapluie en osier.
- Astuce 3 :
Si vous avez de la place, rendez fonctionnelle votre entrée en placant un porte-parapluie, un porte-manteau, un vide poche afin d'avoir tout à portée de main pour déposer vos affaires dès que vous rentrez chez vous.
- Astuce 4 :