Le range-chaussures : Cet accessoire permet de créer du rangement verticalement pour exploiter le haut des placards. L’idée est de ranger vos chaussures par paires et, en fonction du range-chaussures choisi, horizontalement l’une sur l’autre ou verticalement l’une à côté de l’autre. Cet accessoire malin permet non seulement d’exploiter l’espace en hauteur, mais aussi de stocker deux fois plus de paires au même endroit : vous permettant ainsi de libérer de la place pour ranger d'autres choses à côté.
Le rack à verres et bouteilles : Ce rangement suspendu se place généralement sous une étagère murale, ou entre deux étagères à l’intérieur d’un placard trop haut. L’avantage de cet accessoire est qu’il crée une petite surface de rangement, généralement dans un espace oublié ou perdu.
Le rangement vertical pour les assiettes ou les poêles : En privilégiant des accessoires de rangement verticaux pour votre vaisselle ou vos poêles, casseroles et couvercles, vous gagnez de la place horizontalement, et vous exploitez enfin l’espace en hauteur (un double avantage non négligeable !)
Le rangement pour crédence de cuisine : Idéal dans les petites cuisines, cet accessoire gain de place permet d’exploiter l’espace trop souvent oublié entre le plan de travail et les placards de cuisine. Vous pouvez y suspendre vos ustensiles de cuisine, et y poser vos épices.