Livraison à domicile sans contact & retours étendus à 60 jours. En savoir +

BLOG

mon compte

Déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

mon panier

0

Aucun produit

0,00 € Total

Commander

Frais de port offerts

Comment bien équiper son vélo ?

Dans l'air du temps | 10 août 2018

Qu'il fait beau !!! Envie d'enfourcher mon vélo. L'été, quel bonheur ! Mais êtes-vous vraiment bien équipé ? Je vous ai sélectionné quelques petits accessoires indispensables pour être au top en toutes circonstances : Des racks, des crochets : pour ranger mon vélo, j'aime le poser sur des racks au sol, mais parfois le manque de place m'oblige à le stocker au mur à l'aide de crochets, ou de supports muraux. Je peux même les hisser à l'aide de poulies au plafond ! Tout est bon pour stocker l'engin et qu'il prenne le moins de place possible ! Une sacoche : à placer sur le porte bagage, je peux ainsi aller faire mes courses en toutes circonstances ! Grâce à cette sacoche mon vélo prend un air d'été ! Un protège selle : celui-là j'en suis fan ! Pour garder mon popotin au sec par tous les temps, cette housse protège selleme sauve souvent, et je l'ai même offerte plusieurs fois à mes amis cyclistes. Petit cadeau de l'été à offrir sans compter ? Pas mal non comme idée !

Un kit de réparation : et oui pour pallier à tout accident, je glisse dans ma sacoche un joli (mais surtout très efficace !)  kit de réparation! Pas de stress en cas de crevaison, j'ai tout ce qu'il me faut.  

    Une housse de protection : afin de protéger mon vélo lorsque je ne m'en sers pas, pour éviter crottes de pigeons ou pollution s'il dort dehors, mais aussi poussière s'il est rangé dans un garage ou local à vélo, cette housseprotège parfaitement mon vélo !

Et enfin "The" accessoire, celui que je chéris en ce moment, et qui me permet de rester connectée... le support de téléphone portable!!! J'ai déjà eu le droit à un vol plané de portable ... Et l'intéressé a même roulé sur le-dit portable !!!!! Celui-là c'est un must n'est-ce pas ?

  Allez, allez, je vous laisse, je pars faire un petit tour avec mon vélo, rien de mieux pour se muscler un peu (le maillot est bien là ) ! Bonnes balades à vélo ce week-end !          

Commentaires
Laissez un commentaire