Plus de 1700 articles dédiés à l'organisation et au rangement !

BLOG

mon compte

Déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

mon panier

0

Aucun produit

0,00 € Total

Commander

Frais de port offerts

Porte-serviettes & patères

Découvrez nos solutions pour accrocher serviettes et peignoirs dans la salle de bain. Les crochets à suspendre sur un radiateur sèche-serviette permettront à chaque drap de douche de trouver sa place. Pour vos peignoirs, installez des crochets ou une patère murale design pour apporter une touche de fantaisie à votre salle de bain. Et pour ceux qui ne veulent pas faire de trous dans les murs de la salle de bain, la patère pour porte à suspendre est la solution à adopter !

RéduireLire la suite

Portes serviettes & patères sans bricolage 

Voici les solutions astucieuses pour accrocher serviettes et peignoirs sans faire de trou au mur de votre salle de bain ! 

 

Les crochets à suspendre sur radiateur sèche-serviette : 

Utilisez des crochets pour sèche-serviettes pour gagner de la place dans la salle de bain. Vous pourrez suspendre plusieurs serviettes, un peignoir, votre pyjama (qui sera toujours bien chaud) ou encore vos vêtements aux différentes barres du radiateur. Pratiques, vous déplacez le crochet pour le positionner à la hauteur qu’il vous faut. Idéal pour les radiateurs à tubes ronds.

 

La patère de porte à suspendre

La patère de porte rend une petite salle de bain tout de suite plus fonctionnelle ! Plus besoin de percer vos murs, grâce à ses crochets, la patère se suspend aisément à une porte de salle de bain ou de placard.

 

L’échelle porte serviette :

Très décorative, l'échelle porte-serviettes apportera une touche de style naturel à votre salle de bain. L'échelle en métal ou en bambou se place aisément contre un mur et ses barreaux pourront accueillir de suite les serviettes de bain de toute la famille.