Livraison à domicile sans contact & retours étendus à 60 jours. En savoir +

BLOG

mon compte

Déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

mon panier

0

Aucun produit

0,00 € Total

Commander

Frais de port offerts

Ouistock ou comment stocker chez les autres !

Belles rencontres | 22 sept. 2017

Cette fois-ci, je peux officiellement dire que la rentrée est passée !!! Après trois semaines très intenses, j'ai terminé ma dernière réunion de classe mardi soir !!! Youpi ! Les inscriptions des enfants sont faites à toutes leurs activités, les cours d'essais passés, et chacun a choisi son sport. J'ai fait tourner les garde-robes de chaque personne de la maison (c'est malin... il fait à nouveau beau ... et presque chaud !). Mais j'ai quand même du bazar à caser. Une boîte à la cave qui m'encombre, les valises des enfants que je ne sais plus où mettre. Bref des choses dont je ne dois pas me débarrasser mais que je dois stocker ! Alors je viens de trouver pour vous une fabuleuse solution ! Ouistock.fr ! En un click, vous trouvez des espaces de stockage adaptés à vos besoins ! Voici ce qu'ils ont répondu à mes questions :

OuiStock

Ouistock, qu’est ce que c’est ? Ouistock c’est la référence en ligne du stockage. Vous êtes à la recherche d’un espace de stockage comme des millions de français chaque année ? Ouistock est la solution qu’il vous faut ! Le site vous met en relation avec des particuliers ou des professionnels du stockage pour vous permettre de trouver un box de stockage adapté à votre besoin (localisation et budget). Ce sont plus de 3 000 villes qui sont aujourd’hui couvertes par le service. Tout est prévu pour vous simplifier la vie et vous assurer un maximum de sérénité ; assurance, contrat de location et automatisation de paiement font partie du service. Qui se cache derrière Ouistock ?La start-up a été fondée en 2014 par Neville Ricour et Simon Ryckembusch. Deux jeunes fondateurs qui ont monté ce projet lors de leurs études à HEI. Ouistock est né d’une volonté commune, celle de rendre le stockage accessible à tous, partout et à petit prix.

Comment est venue l’idée de Ouistock ? L’idée est née de leur propre expérience personnelle. Simon, était souvent confronté aux déménagements à répétition lors de ses départs à l’étranger. Il lui était donc nécessaire de revendre ses meubles pour finalement en racheter quelques mois plus tard lors de son retour en France, les solutions de stockage traditionnelles étant trop coûteuses. Et ce, jusqu’à ce que ce soit Neville, qui lui propose un été de stocker ses meubles dans son garage. Ils se sont alors penchés sur le marché du stockage de biens afin de profiter d’un marché en pleine croissance et d’offrir une solution plus économique. Ce sont les particuliers eux-mêmes qui permettent cette offre bien plus accessible, en transformant leurs mètres carrés inoccupés en espaces de stockage. Quels sont vos principaux clients ? La plupart de nos locataires viennent chez nous pour une raison de déménagement. Que ce soit parce qu’ils n’ont pas encore les clés de leur nouveau logement ou parce que les travaux de rénovation de leur nouveau domicile ne sont pas terminés, louer un garde meubles est souvent une étape nécessaire. Mais ce n’est la seule raison qui peut pousser à louer quelques mètres carrés supplémentaires. Le manque de place au quotidien devrait vous faire franchir le cap. Qui n’a jamais subit de vivre dans un logement trop petit ? À chercher à optimiser le moindre mètre carré mais sans succès ? Ce sont 53% des français qui déclarent être dans cette situation. Alors si vous n’en pouvez plus de vivre dans cet amas d’affaires, il est peut-être temps d’envisager de les stocker dans la cave ou le garage d’un voisin. D’autres étapes de notre vie peut nous pousser à trouver une solution temporaire de stockage :  une expatriation, une séparation, un héritage...

Décrivez-nous les différentes étapes lorsqu’on fait appel à Ouistock.Sur Ouistock.fr tout se fait en 3 clics. Le locataire recherche l’espace qui lui correspond selon son budget, sa localisation et la surface nécessaire à son volume de stockage. Il peut ensuite prendre contact avec le propriétaire de l’espace, réserver et payer son espace de stockage directement en ligne. Il est même possible de prolonger la durée directement depuis leur compte client.  

  Une anecdote sur vos clients ? Chez nous, nos clients peuvent tout stocker (ou presque ;)) !  Les affaires insolites déjà stockées dans l’un de nos espaces ne manquent pas : planche de surf, skis mais aussi collection de 70 paires de chaussures et collection de magazines de pompiers; bref tout se stocke alors n’hésitez plus, il y a de l’espace pour tout le monde ! Vous l'aurez compris, arrêtez de râler contre votre bazar !! Rendez-vous sur Ouistock et vous allez trouver des solutions pour vous alléger !

Commentaires
Laissez un commentaire